AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
')">Anonymous
Invité

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps EmptySam 28 Juin - 20:19


Depuis que Andrew habitait sur cette iles de malheur comme il l'appel, il n'arrivait pas a s'occuper comme il faut. Faut dire aussi qu'il quitte une grande ville pour une ile isoler de tous, il avait du mal à s'y faire en fait. Pourtant il sortait pratiquement tout les soirs, il buvait et coucher avec des femmes pratiquement chaque soir comme à New York.

Ce soir il avait encore une soirée de prévu mais cette fois sur la plage. C'était pas mal ce genre de soirée, un grand feu , des l'alcool à volonté, des nanas en maillot en train de se baigner. Oui c'est sympas alors il ne voyait pas pourquoi il n'irai pas.

Le voila donc sur la place, avec une bière à la main, en train de regarder un peu partout voir qui est présent.

Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Naël J. Kane
')">Naël J. Kane

▲ Age : 38
▲ Messages : 24
▲ Date d'inscription : 27/06/2014

Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps   Comme au bon vieux temps EmptyDim 29 Juin - 15:50

Naël & Andrew
Comme au bon vieux temps.

Une dure journée de labeur achevée, je rentre chez moi. Je ne suis pas fatigué, mais j’ai besoin de me laver et de prendre un peu de bon temps. Pour une fois que je ne travaille pas de nuit, autant en profiter pour passer du temps avec mes deux petites sœurs. Aussitôt le seuil de la porte franchie, Alix me saute dessus en me parlant d’une soirée sur la plage. « Hors de question que tu y ailles seule. » lui dis-je d’un ton ferme. Elle me reprend immédiatement en disant que c’est moi qui devrais y aller afin de profiter de la vie sur Holize. Visiblement, ma cadette pense que je travaille trop ai que j’ai l’air triste alors qu’on est au paradis. C’est Lya qui vient enfoncer le clou en me disant que ça leur fera une soirée entre sœurs. « Vous êtes sûres ? Vous saurez vous débrouiller ? » je leurs demande en fronçant les sourcils. Aussitôt, Alix me pousse vers la salle de bain en avançant tous les arguments déjà savamment préparés.

Une heure plus tard, me voilà sur la plage. Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai accepté, et je suis sur le point de faire demi-tour lorsqu’une tête familière entre dans mon champ de vision. Je ne me trompe pas, il s’agit bien d’Andrew. Et je ne risque pas de faire erreur avec ma mémoire. Sans hésiter, je me dirige vers cette connaissance et lui donne une tape dans le dos. « Hey Mister Mill’ ! Qu’est-ce que tu fous ici ? » je lui demande, amusé de le retrouver par hasard après tant d’années.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Holize Island :: Blue Beach-