AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) Daniel Sharman - Love story (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
')">Anonymous
Invité

(m) Daniel Sharman - Love story (Libre)  Empty
MessageSujet: (m) Daniel Sharman - Love story (Libre)    (m) Daniel Sharman - Love story (Libre)  EmptyJeu 26 Juin - 21:40



Nathan Livingston


   
   
« Une citation qui roxe du poney ! »

   
You

   
Hi ! Je m'appelle Nath. Je suis né(e) le date en Angleterre, par conséquent j’ai 22/23 ans et je suis anglais. On me décrit comme étant sociable, protecteur, généreux, attentif, mais on dit aussi de moi que je suis puéril, farceur, fêtard . Je suis musicien, actuellement célibataire.
  J'appartiens aux Nuances de ....
...
And me

   
Bonjour à toi petit padawan  Calin Merci de intéresser à mon petit Nathan. Passons tout de suite à ce que tu veux savoir ! Qu'est-ce que j'ai le droit de changer !

Le pseudo : J'aimerai que tu gardes Nathan comme prénom mais le nom tu peux en faire ce que tu veux !

Pour l'avatar :  Je trouvais que Daniel collait avec le personnage parce qu'il a la tête du grand gamin mais en même temps cet air protecteur que je veux pour Nathan. Mais si vraiment tu ne peux pas le voir en peinture tu peux négocier avec ma charmante personne.  Ange 

Le personnage : Le lien avec ma charmante Daisy n'est pas négociable, l'évolution n'est pas encore décidé mais je verra bien une histoire d'amour pleine de rebondissement se profiler entre ces deux là. L'histoire est plus ou moins libre, il faudra juste respecter les points que j'ai mis c'est tout ce que je demande.