AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) Daniel Sharman - Love story (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
')">Anonymous
Invité

(m) Daniel Sharman - Love story (Libre)  Empty
MessageSujet: (m) Daniel Sharman - Love story (Libre)    (m) Daniel Sharman - Love story (Libre)  EmptyJeu 26 Juin - 21:40



Nathan Livingston


   
   
« Une citation qui roxe du poney ! »

   
You

   
Hi ! Je m'appelle Nath. Je suis né(e) le date en Angleterre, par conséquent j’ai 22/23 ans et je suis anglais. On me décrit comme étant sociable, protecteur, généreux, attentif, mais on dit aussi de moi que je suis puéril, farceur, fêtard . Je suis musicien, actuellement célibataire.
  J'appartiens aux Nuances de ....
...
And me

   
Bonjour à toi petit padawan  Calin Merci de intéresser à mon petit Nathan. Passons tout de suite à ce que tu veux savoir ! Qu'est-ce que j'ai le droit de changer !

Le pseudo : J'aimerai que tu gardes Nathan comme prénom mais le nom tu peux en faire ce que tu veux !

Pour l'avatar :  Je trouvais que Daniel collait avec le personnage parce qu'il a la tête du grand gamin mais en même temps cet air protecteur que je veux pour Nathan. Mais si vraiment tu ne peux pas le voir en peinture tu peux négocier avec ma charmante personne.  Ange 

Le personnage : Le lien avec ma charmante Daisy n'est pas négociable, l'évolution n'est pas encore décidé mais je verra bien une histoire d'amour pleine de rebondissement se profiler entre ces deux là. L'histoire est plus ou moins libre, il faudra juste respecter les points que j'ai mis c'est tout ce que je demande.

rps et présence: je sais qu'on a tous une vie IRL et j'en ai conscience mais j'aimerai quelqu'un d'actif car j'ai tendance à répondre vite aux rps. Pour le type de rp, j'écris à la première personne comme à la seconde du singulier. La troisième aussi mais plus rarement. Je m'adapte en fonction des gens car je sais que certains n'aime pas la deuxième personne du singulier. Je voudrai des rp pas trop courts si possible car sinon je n'ai pas assez de matière à répondre. 20 lignes minimum si ce n'est pas trop demandé.  Very Happy 


   
Tell me a lie

   

  • Il a eut une vie simple, agréable et pleine d'aventure. Ses parents étaient rédacteurs de guide de voyages alors il fait de nombreuses fois le tour du monde avec eux. Il a eut une petite soeur du nom de Carla qui avait 10 ans de moins que lui. Dont il était très proche.
  • A la naissance de Carla ses parents on arrêté les voyages et ses sont installés en France où Nathan a grandit. Ce n'est pas le pays d'origine de ses parents mais pour lui ce pays c'est toute sa vie.
  • Il a perdu sa soeur d'une leucémie il y a deux ans, c'est suite à ça qu'il est venu s'installer sur l'île.
 


   


Liens

O. Daisy McDowers : Daisy , la jolie Daisy qui parait si fragile. Qui t'as parut si fragile quand elle a débarqué à Holize. Tu étais sur le quai en train de jouer de la guitare quand elle est arrivée. Un air si fragile si innocent. Tu es allé vers elle parce qu'elle t'intriguait, elle te rendait tout simplement dingue. Fascinante. Mais la demoiselle s'est montrée plus sauvage que prévue. Il en a fallut du temps pour qu'elle te parles, pour qu'elle accepte ta présence mais aujourd'hui vous êtes amis. Daisy elle ne mange jamais, elle ne sourit jamais, elle a l'air brisé, dispersée comme un puzzle et toujours cet air absent dans son regard. ça te fascine. Tu l'as pris sous ton aile, un peu malgré elle. Parce qu'elle te faisais penser à Carla. Cet air fragile c'était celui de Carla. Tu la vois sourire quand Daisy sourit. Elles ont le même caractère. Cette même façon de te remettre dans le droit chemin. Daisy c'est Carla, sauf que Daisy elle. Elle tu ne l'aime pas comme Carla.

♦️♦️♦️

(du point de vu de Daisy)
Nathan, oh Nathan. Tu as eu du mal au départ, toi qui te méfiais tout le temps des hommes. Toi qui n'avais plus confiance en personne depuis Andy. Toi qui ne parlais jamais, je ne souriais jamais. Celle que les gens évitaient car tu étais trop bizarre, trop froide pour eux. Nathan il est venu vers toi, et il a décidé que tu serais son ange. C'est comme ça qu'il t'appelle. Son ange à lui, sa meilleure amie. C'est le seul a qui tu souris, le seul homme à qui tu parles sans te méfier. Car Nathan il sait tout de toi. Tu a peu à peu appris à lui faire confiance et tu lui as tout raconté. Détroit, Andy, ton père et cette nouvelle vie que tu voulais. Il ne t'as pas jugé. Il n'a rien dit, il t'a prit dans ses bras et a posé son menton sur le sommet de ton crâne comme il le fait souvent. Au début , la première fois qu'il a eu ce geste tu l'as repoussé. Mais tu as compris qu'il faisait ça juste par amitié, par tendresse. Sans rien demander en échange. La tendresse... tu en avais tant manqué. Tu n'en avais jamais reçus.
Il fait battre ton coeur, plus fort que n'importe qui. ça c'est une certitude.






Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Daniel Sharman - Love story (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m)Logan Lerman - I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port de débarquement :: Bagages à prendre :: Valises à faire-