AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Histoire de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paradise
')">avatar
Admin
▲ Messages : 31
▲ Date d'inscription : 06/04/2014

Histoire de l'île  Empty
MessageSujet: Histoire de l'île    Histoire de l'île  EmptyDim 27 Avr - 16:36



Contexte


 

 
Once upon a time

 
Ta vie est sans couleurs. Ni nuances de gris, ni nuances de rose. Tout plaquer ? C’est une idée. Mais pour aller où ? Tu n’en sais rien. C’est la seule chose qui t’empêche de te libérer. Tu sais que tu veux recommencer ta vie, car les erreurs de ton passé ne te lâchent pas d’une semelle. Tu as peut-être seulement besoin de t’éloigner de ta petite routine. Car il faut l’admettre, l’ennui c’est mortel.
J’ai envie de te dire que quelque part, un coin de paradis t’attend. Mais ce n’est pas la peine que je te le souffle au creux de l’oreille. Tu sauras où il se trouve le moment venu. Là, je te parle d'Holize. Je sais que tu ne m’entends pas, mais je te le murmure quand même. Holize, c’est une île magnifique. Personne n’en entend parler jusqu’à être appelé par ce lieu comme par enchantement. C’est un endroit magnifique où tout est permis. Une île si vaste et paradisiaque. La ville est belle, accueillante. Et les paysages … Mon dieu, les paysages ! Le bleu saphir de l’océan, le vert émeraude des forêts, la hauteur des montagnes, la profondeur des lacs. Tout est si beau, c’est à t’en couper le souffle. Mais le paradis ne se trouve-t-il pas uniquement dans notre tête ?




Dernière édition par Paradise le Lun 23 Juin - 8:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letitgo-test.1fr1.net
Paradise
')">avatar
Admin
▲ Messages : 31
▲ Date d'inscription : 06/04/2014

Histoire de l'île  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'île    Histoire de l'île  EmptyDim 27 Avr - 16:38



Actualité


 


In the past

La découverte d’Holize s’est faite dix ans plus tôt. Les plus riches entrepreneurs se sont jetés dessus, pleinement conscients du potentiel de cette terre encore inconnue des cartes du monde. Ils y ont bâtis tous les établissements nécessaires à une vie moderne, tel que des écoles pour leurs enfants et un hôpital. Le projet a pris plus d’ampleur avec la construction d’un hôtel et de bien d’autres édifices pouvant attirer les touristes ainsi que de nouveaux habitants. Mais tout le monde n’a pas la chance de venir ici. Pourtant, la vie n’y est pas difficile car seul le billet d’avion est hors de prix, car il faut venir en jet privé ou sur un bateau dont la destination est inconnue pour une personne non renseignée. « Alors comment ont-ils pris connaissance de cette endroit ? » est la question que tu te poses. J’ai une réponse toute simple : le hasard. Une partie de ce paradis leur appartient peut-être. Ou alors un parent s’y est exilé, à moins que ce soit un très bon ami. Peut-être un collègue revenu de là-bas avec de bons ou de mauvais souvenirs. Mais certains ont eu un coup de pouce du destin. Je te parle d’une mystérieuse page internet qui s’ouvre sans crier gare et qui ne t’offre qu’une chance de pouvoir y poser un orteil. À toi de saisir cette chance.


Revenir en haut Aller en bas
https://letitgo-test.1fr1.net
 

Histoire de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let It Go :: Les prospectus-